Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que je préfère avec Internet c'est que l'on rentre dans la vie de vrais saligauds sans avoir à les fréquenter.
Ce que je préfère avec Internet c'est que l'on rentre dans la vie de vrais saligauds sans avoir à les fréquenter.
Publicité
Archives
Ce que je préfère avec Internet c'est que l'on rentre dans la vie de vrais saligauds sans avoir à les fréquenter.
28 octobre 2006

Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.

C'est pour ça que je souhaite m'excuser auprès des chambres que j'ai pu emmerder l'année dernière en passant vous empêchant (involontairement) de bosser...

IMG_0466

mais j'ai changé , aujourd'hui je bosses et je ne fais plus chier mon monde !
Est-ce une preuve d'intélligence? Je dirais que ...

SP_A0520

Non en fait c'est un concours de circonstances.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité